Le savon au lait d'ânesse

     Notre savon au lait d'ânesse possède les qualités générales du savon avec sa recette particulière et originale, et les propriétés du lait d'ânesse. Afin de profiter au maximum des propriétés adoucissantes, hydratantes et thérapeutiques du lait d'ânesse, il est important que le lait soit ajouté à un savon de bonne qualité, élaboré par un artisan savonnier soucieux d'équilibrer la formule afin de maximiser les effets du lait d'ânesse.

 

    Nous avons fait le choix d'une méthode plus coûteuse, mais plus traditionnelle, et encourageant le commerce et les compétences de notre région. Nous sommes fières d'offrir des savons de grande qualité qui optimisent les bienfaits du lait d'ânesse pour la peau.

 

Notre savon au lait d'ânesse est adoucissant et hydratant, il convient à tous les types de peau et il est particulièrement efficace sur les peaux à problèmes. Il cumule des effets dépuratifs et reconstituants, le lait d'ânesse permettant à la peau de se régénérer plus facilement.

 

 

    

 

    Constitué d'acides gras essentiels, notamment l'acide linolénique ou AGE Oméga 3, de nombreux minéraux (calcium, magnésium, phosphore, sodium, fer et zinc), le lait d'ânesse nourrit et hydrate les épidermes les plus délicats pour préserver la jeunesse et la beauté de la peau. Ses vitamines (E & C) anti-oxydantes luttent contre les méfaits des radicaux libres et du vieillissement. Quotidiennement nourrie et régénérée, la peau est durablement protégée et éclatante de santé.

 

 

    Le savon au lait d'ânesse, utilisé quotidiennement, permet aux peaux les plus sensibles de retrouver un équilibre, afin de progresser vers la guérison de problèmes cutanés tels que le psoriasis, l'eczéma, les états atopiques et inflammatoires.